bjr
j aimerais vous expliquer ce qui m arrive avec cette moto que mon frere m a donné
Il est colonel de gendarmerie et ça vous laisse imaginer le serieux avec lequel il a conduit la moto depuis qu elle etait neuve
Cela dit tjrs entretenue ..... et n a pas tourné depuis deux ans
HOp probleme je l a prends et apres 20 km un bruit de casserole ..... plus d huile d embrayage .... j ai trouvé une station pour acheter un bidon d un litre 20€ ...; le prix du billet de train pour aller la chercher ... bon enfin je savais pas que l huile s"evaporait comme l essence
Suite a cela , je lave la moto qui a jamais ete laver et je m aperçois que de l huile refoule par le haut ....... couleur mayonnaise
La solution serait de remplacer le joint mais j ai une pate neuve autojoint or loctite qui s utilise justement pour carter boite , carter d huile etc.... Puis je l utiliser sans risque ?
Ne voulant pas faire de frais sur cette moto ....je vous demande votre avis et surtout a savoir si le demontage du carter est compliqué car j ai vu qu il y avait l yps ou la pompe a huile qui fait partie du carter .....
Pour le second probleme , lorsqu il me reste peu d essence dans le réservoir , cela broute , il suffit de remettre le plein et ça devient sans rater ... probleme connu ????
GROS probleme , deja je trouve qu il manque de la patate surement du au faite que mon frere conduisait comme une tapette
ET big probleme je depasse pas les 7500 tour et donc les 100 km/h sinon ça broute comme si quelque chose empecher d aller plus loin
Es t elle bridée ?
Au niveau du pot des que ça monte dans les tours , je trouve ça bruyant ...... qu esceque ça doit etre bruyant si on debride le pot
Alors soir y a un bon nettoyage de carburateur ...... laisser tremper dans l essence le carbu et nettoyage au compresseur , soit y a une cale a enlever
A quoi cela t il vous ferait bien penser ;...
Merci de votre aide
A oui au faite ///Je suis tjrs a fond sur cette moto