Je vous présente enfin mon TDR

Il est de 1996, moteur 4FU, le reste c'est du standard.
Je l'ai rachetée 500.- (env. 300€) à un ami
Je mettrais plus tard quand mon pote m'aura passé, les photos de quand je l'ai reçue, pour voir la différence

Donc voici la liste des opérations effectuées dessus dans l'ordre chronologique:
-Batterie neuve
-Vidange etc...
-nettoyage carbu et changement du joint de pointeau
-Purge et débouchage des freins
-Carénages entièrement refaits avec peinture métallisée perso
-Kit-chaîne neuf
-Pneu avant neuf
-Disque de frein avant neuf (de TZR50 compatible)
-Roulements de roue avant neuf
-Changement de conteur pour un en meilleur état (l'autre était craquelé)
-Changement du faisceau électrique pour un en meilleur état
-Bas moteur entièrement révisé (tous les joints changés et rlmt sortie et vilebrequin)
-Cylindre que j'ai ''honner'' pour enlever 0,02mm pour éliminer une rayure et pour une bonne géométrie)
-Piston-segments, rlmt de piston et axe de chez Tecnium en forgé




Au final, en comptant absolument tout, j'en suis à environ 1600.- (1200€)
Dans ce prix j'ai aussi acheté un gros lot de pièces de rechange comme un deuxième moteur

Une fois rôdée, je m'attaquerais au réglages, par ce que déjà aujourd'hui elle ma fait une méga fumée (je pense poste combustion vu les température du pot) ....
Voila!
a+
Belette