Ouai ,en fait j'ai cassé un adapteur de cliquet et ensuite une sorte de ralonge dessus et j'ai aussi foire la tete d'écrou et ma clef a fourche commencait a morfler aussi,
mais ca devait etre en cochonium ,car un pote m'a ramené une clef a pipe facom avec un tournevis facom pour faire levier et la ca n'a pas casser ,mais j'ai bien cru que la tete de boulon allait casser .
Mikou ,t'as l'air de dire que tout est facile a demonter ,mais sur mon carbu ,une des trois vis cruci du fond de cuve etait tellement dur a retirer que meme en y mettant tout mon poids ,j'ai reussi a foirer la tete .
Il a fallut percer la tete (3 fois ,j'ai eu peur pour le pas de vis ) et utiliser un tourne a gauche et se mettre a 2 dessus pour l'avoir .
Je l'ai remplacé par une vis a tete a six pans ,c'est plus causto .
Encore ce matin ,une des vis cruci du carter d'allumage m'a causé des soucis ,mais j'ai fini par l'avoir apres avoir mis du degrippant (je sais pas si ca a joué) .
De plus ,j'ai le souvenir que l'un des menbres (seblob ou chouca je crois ) racontait qu'il avait cassé la tete d'un boulon de jeunsaiplukelparti de sa moto .
Mais tu as quand meme raison sur le fait que j'ai des outils de mauvaise qualite ,je m'en suis rendu compte aujourd'hui et je vais investir dans le facom finallement .
Et c'est vrai aussi que je ne suis pas un grand mecano moto puisque je debute depuis 2 mois .
A +.