Petite question Phifi sur la colortune .
Sur youtube il y a qqs vidéos , qui me font te poser cette question même si je pense connaitre plus ou moins la réponse.
Donc, quand au ralenti on obtient la couleur butane le réglage est bon mais lors d'accélérations franche j'ai observé pas mal de colortune viré à l'orange. Synonyme de mauvais reglage comme tu disais . orange uniquement durant l'accélération, selon toi , en voyant cette vidéo a quoi toucherais-tu ?
Le cran sur l'aiguille si orange a mi-regime (haut ou bas au fait ?) et 5 de plus sur le GP si c'est orange aussi , non ?
Tu me corriges si je me trompe,hein ?
Car c'est là j'imagine, qu'intervient le savoir-faire de chacun en gros , non ? Mais ou est la juste limite ? je parle de l'interprétation
1.Y-a-t-il un régime à partir duquel tu interviens sur l'aiguille par exemple ? et qu'en est-il pour les autres éléments dans toute la chaîne du réglage à respecter l'un après l'autre ?
La mienne est mal réglée et j'aimerais bien m'en occuper sérieusement.
Après s'etre occupé de la richesse , de l'aiguille et du GP , à quoi s'attaquer ?
A la comparaison des réglages abec les couleurs de la bougie j'imagine ..?
Je te donne le lien de cette video ou tu vois bien ce orange en question même si le ralenti a l'air très stable .Trouves-tu le bleu un peu trop foncé ou pas toi Phifi ? Si tu peux commenter ce serait intéressant..
http://www.youtube.com/watch?v=ybc1hDZaGvw&feature=related 
Merci d'avance Phifi et les autres .