Toutes fois une petite question quand meme, voila j'ai parfois du mal a retrouver le point mort lors d'un arret au stop ou ailleurs, ce n'est pas tout le temps mais quand meme assez souvent

vous en pensez quoi ??
Merci bonne soirée @+
Modérateur: Equipe des modérateurs
Grolik a écrit:Ca m'arrive aussi, quand je prends pas le temps de bien décomposer le mouvement
Grolik a écrit:Ca m'arrive aussi, quand je prends pas le temps de bien décomposer le mouvement
SEBLOB a écrit:Moi je dirais que peut ètre que ta boite est encore trop neuve![]()
.
Sinon sur ma RX50, allez savoir pourquoi il m'a été impossible aprés une certaine période, de mettre le point mort quand le moteur était en marche.
Bon, je suis une personne qui ne met pas la point mort dans un bouchon ou arrété à un faux, moi je reste un première et je me contente jsute de tenir la poignée d'embrayage tirée à fond.
Mais donc quand je me garais avec ma RX, a udébut pas de problème, mais avec le temps çà c'est dégradé, et donc à aprtir d'un certain moment et bien je devais débrayer en restant en première, couper le contact, puis le remttre et passer la boite au point mort en vérifiant au voyant.
enfin, il faut dire que ma RX 50 à finie avec un axe de roue arrière totalement bloquée dans la roue à cause d'un roulement qui s'est ouvert, mais qu'avant çà j'avais cassé une dent au pignon de boite de la troisième vitesse.
POur en revenir à ton cas ben ta boite n'est peut ètre pas encore parfaitement rodée et peut ètre que çà ira mieu dans le futur.
Sinon, ben passe pas au point mort dans les bouchons ou au feu rouge.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: acide, gilpassion, Google [Bot] et 18 invités