
J'ai un scoot chinois... oui je l'avoue

que j'ai eu avant le TDR pour me permettre d'arriver à mes RDVs en centre ville à l'heure

Le e-jet 125 CFM moto

Il avait un problème de manchon fissuré et calait tout le temps avec l'impossibilité des fois de redémarer.
J'avais réussi à régler le problème en "réparant" avec du gros scotch ce manchon de liaison avec la boite à air.
La dernière fois que je l'avais essayé il marchait du feu de dieu


Et quand j'ai voulu le redémarrer 6 mois après : impossible !
Et puis j'y suis arriver à force... mais bon.
J'ai décidé enfin de m'en occuper et de le vendre pour pas cher.
C'est un bon rapport qualité prix pour avoir un véhicule pour se déplacer tous les jours à faible coût

Le problème c'est que j'aimerai régler la vis de richesse ou d'air...
Il faut que je remette de la bonne essence, remplace le filtre à air, par de la mousse car impossible de retrouver le même modèle.
J'ai essayé d'avoir des infos sur le net, mais à part des fiches techniques en chinois sur les pièces que dalle...
Pour un 4 temps comment fait-on pour bien régler la carburation ? c'est comme pour nos motos ?
Il y a une procédure spécifique ?
Merci d'avance de votre aide
