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Spocky35 a écrit:Tu as donc une durit abimée et une qui ne l'est pas.
Enlève complètement celle qui a lâché.
Celle qui est intacte, débranche-la du carbu, et raccorde cette extrémité là où l'autre était branchée sur la culasse. Vu ?
En gros, tu auras une durit qui va de la culasse à la culasse. C'est sans risque, et ça te permettra un démontage plus facile du carbu par la suite, sans vidange du circuit de refroidissement. Quant au carbu, ça ne lui posera aucun problème d'avoir ses deux conduits sans rien de raccordé dessus.
phifi a écrit:C'est l'embout du carbu ou de la culasse, car celui du carbu c'est pas grave.
Spocky35 a écrit:... Tenu par la vis de purge, c'est coté culasse.
Il devait y avoir pas mal de corrosion pour que ça casse comme ça. Si c'est bien la cause, tu devrais vérifier aussi l'état de ces vis de fixation, les miennes avaient cassé au resserrage.
fanc16 a écrit:je dois en avoir dans un coin du garage , dis moi si ça t'interesse ? et je regarderais mieux !
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