En fait il s'agit d'un garage qui fait de la sellerie en activitée secondaire, leur site est dispo là : http://www.hyper2roues.fr/
Perso ma selle commençait à faire la gueule (2 déchirures et usée aux points de frottement en dessous), et je me suis dit, quitte à la faire refaire, autant la faire reseller en confort.
J'ai un peu cherché sur le net, mais je n'en trouvais pas qui soient mieux niveau look, et niveau tarif ça me semblait très correct (loin des 200€ que m'annonçait mon concessionnaire pour une bagster par exemple)
Du coup, j'ai topé une selle d'occaz à pas trop cher, que j'ai monté sur ma bécane, et j'ai envoyé la mienne à ce magasin.
Il l'ont reçu jeudi dernier, elle est arrivée lundi matin au courrier ! Quand j'avais appelé, ils m'avaient annoncé environ 1 à 2 semaines, finalement ça a été très rapide !
Première impression : c'est la copie conforme de ce qu'on peut voir en photo sur leur site (j'ai prit le modèle à 98€, selle confort de base en 2 partie)

Donc pas de mensonge sur la marchandise, déjà un bon point.
J'ai bien zieuté partout, pas de couture crado ou de finition à l'arrach, c'est propre et bien réalisé.
Je l'ai bien évidemment monté dans la foulée, et petit essai pour partir au boulot ce matin, et plus gros essai ce soir en sortant.
On a les fesses bien calées, ça change pas mal de la selle d'origine.
Par contre perso je suis un poil grand (1.80) et j'aurais apprécié que l'arrière de l'assise soit un peu plus loin du réservoir (genre 1-2cm) car je suis un peu plus collé contre lui que d'habitude. Mais ça se joue à pas grand chose, une fois calé, on est comme dans un canapé

Si vous êtes dans mon cas et que vous en voulez une, je vous conseille donc de leur préciser de reculer de quelques cm l'assise.
Je vous dirais ensuite, quand elle l'aura essayée, ce qu'en pense ma passagère, mais à mon avis ça ne peut qu'être mieux que celle d'origine ou elle glissais tout le temps vers moi.
Voilà, quelques photos bientôt !
Fire