Je le suis encore aujourd'hui !!!
PutainG' c'est vrai conG' , c'est peut-etre le SUD qui me gagne !!! En tout cas Merci à vous pour le retour , car c'est vrai que j'aime bien faire partager mes conneries quite à pourrir mon post , au moins peut-etre que ça ammenera du monde , qui sais

. La convivialité c'est important ans les forums ! C'est ce que je dis a les qqs personnes que je rencontre en TDR , mais ils m'disent "MOAAAAUFFFF', t sais ... "
Bref , "Pourvu qu'ça dure" , et oui quitte à ce qu'on me prenne pour un gosse, au moins moi , jle vis plutôt bien, et sans complexe !!! D'ailleurs Phifi à ce compte-là serait un bel attardé

OOOOOOHHHHHHH il a osé encore , mais qu'at-il donc ????! C'est sans doute le mec qui m'a fait miroité son TDR à 150 € qui me "réservait SUR" et qu'il a vendu à une nana.....qui me rendent
"FOUUUUUUUUU"
Heureusement tout le monde sait ici que notre Phifi National est une perle rare !!!!
Sans rancune Phifi , hein ? Je suppose que t'as compris le message !
MOI: _

!!!!
Phifi :
Aller, faut qu'j'aille pecher la truite devant chez moi, tiens .
Avec les Djeun'S !!!
La bise à vous ....
PS : 1_RE-Put1 de TDR à 150€

!
2_Dès que ma brelle retourne , comme ça tu pourras me donner tes précieux conseils en même temps. Hey , Faut absolument faire une viréé dans le Sud les amis franchement...vers chez moi , je vous promets , y'a des routes bien sinueuses , c'est vraiment de la conduite très agréable , et avec des décors ... je vous dis pas...
3_ BISES !