Modérateur: Equipe des modérateurs
?
et suis revenu " à mes risque et périls"... Je l'ai bien sû revissé , et ça marchait ... OUF !

Le voltmètre mais quels fils quelle unité ...?

phifi a écrit:Si la valve force avec 13.4 volts à la batterie c'est surement que tu as du toucher à la tension des câbles en voulant la régler.
Si tous les tests se confirment bons, et que le changement de bougie et de batterie ne donne rien, alors il ne reste que le CDI qui puisse être en cause.

pour moi les gars ... Vous verrez bientôt le chevalier de pardaillou au rencart annuel qui sait !!!
...Je lui ai pourtant dis que sur les photos on voyait du noir sur le flanc AV D
et que c'était étonnant !... Ralala ...; Encore ça , ça va car c'est vraiment juste egratigné ou peu profond... Mais quand j'ai vu qu'il était BIEN félé à 3 endroits différents, qu'une patte de fix etait cassée, je faisait bien la gueule 

encore bravo, j'en ai la larme a l'oeil de voir ca

pirana64 a écrit:=D<encore bravo, j'en ai la larme a l'oeil de voir ca
![]()
pour la purge de ton frein arriere je faisait le premier et ensuite le second![]()
pour ton carenage avant droit![]()
![]()
ATTENTION il va continuer a se feler jusqu'a perde toute la partie, ca m'est arriver a moi de part les vibration importantes du montage en tdzr...
quand c'est pas casser ca tiens tres bien mais une fois entamé
![]()
![]()
![]()
pour le caoutchouc du bocal![]()
non vraiment tu crois qu'on en a qq chose a foutre, tant que ca fonctionne comme ca
![]()
![]()
pour le LDR, moi j'ai toujours mis de l'eau, ca coute rien et ca tiens![]()
Allez t'es presque au bout, puis t'es le seul tdzr du forum maintenant alors tiens le coup
surtout que je lui ai bien demandé avant !
alors
MERCI MEC !
que ça ! et ça va me prendre encore un certain temp je pense . 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités