[quote="poirson"]
Il faut raccourcir la gaine qui va au boisseau sinon le boisseau est déjà mi-gaz au ralenti.
j'avais choisit cette option comme tu le cite mais cette opération s'avère délicate.
la buté câble d'origine reste bien solidaire a la gaine .
la gaine métallique a sectionné est tortillé en bais.
la moindre fausse manoeuvre et c'est un brin(s) de câble qui peut être sectionné et endommagé.
pour ma part j'ai plutot opté pour du sur mesure.
on trouve a l'achat sur le net de la gaine de trés bonne qualité vendu au mètre ainsi que des butés câbles a y adapté suivant le diamètre extérieur de la gaine.
de même pour le câble commande gaz que l'on trouve en grande surface et sur le net.
il faut récupéré les butées du câble d'origine de la commande de gaz d'origine et les soudés a l'étain + décapant .
le carbu tmj 30 a été dépastillé comme le tuto de ce site pour le 28 et de ce fait le moteur a été plus pointus en utilisation.
les réglages plus aisé aussi.
cette manip reste une variable exploitable concernant la carburation de ces carbu dit adaptable et livré riche de part leurs valeurs gicleurs d'origine.
ma valeur gr est de 27,5 baa d'origine pour cette été plutôt frais dans ma régions

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