bonjour,
ce matin pour tester, j'ai lâché le guidon a environ 30-40 kmh et se dernier s'est mis à trembler. est ce que c'est normale ou est ce qu'il y a du jeux quelque part?
Modérateur: Equipe des modérateurs
cyril14 a écrit:Non c'est pas normal
Plusieurs choses peuvent etre la cause : roue voilé , disque voilé , roulement de roue hs , roulement de direction hs , un poid excessif vers l'arrière de la moto du genre un top caisse bien rempli , à toi de vérifier maintenant
nono28 a écrit:Ou encore un pneu déformé, j'ai eu ce cas avec ma monte qui commencait à dater (les D602 d'origine)
actarrius a écrit:je ne sent rien quand je roule c'est juste quand j'ai laché les mains, sachant que je pèse 100kg et que mon top case est remplis a fond (PC + sac sport) ...
cyril14 a écrit:actarrius a écrit:je ne sent rien quand je roule c'est juste quand j'ai laché les mains, sachant que je pèse 100kg et que mon top case est remplis a fond (PC + sac sport) ...
J'imagine que quand tu lache les mains sa se met à guidonné doucement puis de plus en plus jusqu'à etre obligé de reprendre le guidon en main sous peine de chute .Cherche pas plus loin , avant de vérifier quoi que se soit, enlève le top case , c'est pas trop compliqué , tu vas tout de suite voir la différence
actarrius a écrit:faudrait que j’achète un truc pour lever ma moto et ainsi défaire la roue avant.. je suis pas encore équipé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités