baldo a écrit:Juju, je pense que tu devrais revoir tes réglages
car une ligne Arrow + BAA modifiée avec un gicleur de 260

y'a un truc qui colle pas !
puis la conso, 10l ça n'est absolument pas normal !!
perso avec mes 90kg à tracter, je suis entre 6l et 6l5.
pour le PSB de 18, cela n'a a mon avis pas interet puisque le moteur n'a plus la force d'atteindre son régime maxi.
il se "fatigue" donc pour rien et la conso doit s'en ressentir.
sur la mienne j'ai un 17, c'est parfait en ligne droite mais sur les routes sinueuses les relances sont moins vigoureuses... alors en 18, ça doit forcément ramer

Salut Baldo,
Petit hors sujet vis à vis du post : je précise 10 L c'était avant révision du carbu ! quand je l'ai achetée, depuis la conso est descendue à environ 7.5 L, en étant 2 sur la moto (elle avale donc encore bien !

). Et après plusieurs arrêt carbu la bougie n'est pas blanche ni blanchâtre, la couleur de la céramique de l’électrode tend vers le noir, et l'électrode de masse tend vers un gris foncé (ça a l'air correct). Cela fait plus de 1000kms que je roule comme ça, sans exagération je ne roule jamais à régime maxi (9500trs, sauf pour réglages d'arrêt carbu sur la 5ème vitesse). Arrivé à 8500trs je sens que la puissance commence à descendre, donc je m’arrête à ce régime.
Sinon pour le pignon j'ai fais une vidéo ce weekend (un 0-130km/h en étant seul) pour vous montrer le résultat, je vais essayer de la mettre en ligne cette semaine, afin d'avoir vos avis. Par fort vent de face j'ai plus de mal à monter jusqu'à 120 en 6ème (en 5ème par contre ça va). En condition normal (pas trop de vent), à 110 en semi-ouverture elle le supporte nickel.
Les relances sont un peu moins vives en 4 et 5 ème, mais en restant correctes pour moi.
Aux 2 premiers pleins fait, entre PSB 17 et 18, toujours en étant à 2, j'ai un gain d'autonomie d'environ 10 bornes, en faisant les mêmes parcours, mi ville mi nationale (en roulant à 90-100). Je suis désormais à 130 kms d'autonomie avant de tomber en réserve, ce qui est appréciable vu l'espacement de pompes à essence par chez moi !
Bonne journée