oui c'est tout a fait ce que je voulais dire par mettre de l'avia, par exemple
sur piste apres deux virages j'avais la commande de frein comme une
eponge et j'arrivais en butee lors de gros freinage. La durite avia permet de
ne pas avoir se desagrement.
Sinon je n'avais pas pense a changer de moyeux (certes couteux mais je
cherche 2 moyeux par la meme occasions pour avoir un second jeux de roues
mais en enduro.. donc si je prend le moyeux que j'ai en ce moment a l'avant
pour le faire rayonner sur du 21" et trouve un moyeux d'occaz pour mettre
sur ma roue 17" ce serait peut etre plus simple a vrai dire car comme l'a dit
plus haut meulio, pour les moyeux de WR y'en a des pelletes de disque
oversized.) Il ne me restera donc qu'un seul moyeux a trouver en occaz pour
ma deuxieme roue enduro..
hmmmm.. mais c'est que c'est de la super bonne idee tout ca
merci beaucoup
Meulio,
Cb,
Seblob!
ps: ce que je viens de dire n'est pas possible non plus.. je n'y avais pas
reflechis sur le coup mais il n'y a pas que le moyeux qui est important,
le disque se monte mais il y aura toujours le probleme de la patte de
deport qu'il faut que je trouve pour la DTRE..
