merci phiphi
ce

de patron de chez yam, m'a filé une cage à aiguille de 17,5 au lieux d'une 19,5, je m'en suis aperçu en montant le piston, je trouvais qu'il avait beaucoup de jeux latéral....
c'est pour ça que je lui avait demandé si c'étais un forgé ou un moulé, comme il m'a pas répondu en me disant qu'il prendrais ce qu'il trouverais, j'ai fais confiance
seulement comme je l'ai ouvert à mon avis il ne la reprendra pas, j'ai commandé une sonde de t° mardi matin (cassé la cosse), j'ai rappelé à 13h30 en lui demandant d'annuler car je l'avais réparé il m'a dis trop tard c'est commandé, vendredi en allant chercher les pièces, je lui ai dit que j'en voulait pas, il m'a dis qu'il ne pouvais pas la renvoyer et qu'il fallait que je la prenne.. 45 euros ça fais mal... mais je m'attendais à 80 euros alors je l'ai pris.
c'est pour ça que je ne pense pas qu'il va la reprendre....
je pourrais remonter l'ancien piston mais ce qu'il m'ennuie, c'est que j'ai un un joint d'embase neuf, et à mon avis si je le redémonte vendredi prochain, ça va bien l'abimer.
la semaine dernière j'avais conservé l'ancien, car pour rouler 1 semaine peut de km, je me suis dit pas encore trop grave si il n'est pas terrible, mais la pour le coup...
c'est pas que j'aime pas démonter mon moteur, mais j'ai de gros problèmes de dos et à chaque fois c'est hard, redémonter dans 1 semaine ça me fais râler...