alizé a écrit:Titine,
Si tu crames tout départ arrêté ,c'est pas la peine de passé au 170
@+
Je ne crames pas tout

Et les Gc sont innatacables...
Mais certains en démarrant tranquille sont déjà 20 mettres devant et après ils te cassent les C.......
Je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre
Si tu aimes arriver quelques fois à monter à 150 couché en descente le vent dans le dos,
ben moi, je préfère monter à quasiment tous les coups à ma vitesse de pointe, c'est tout
Tu parlais de mobylettes
Ben à l'époque, sur les petits Ciao, il y avait les kit Malossi, polini et tout ce que tu veux...
Certains restaient dans la cylindrée d'origine et marchaient plutôt bien
Tellement bien qu'à chaque fois, ces beaux cylindres alu prenaient un serrage dans la gueule
si tu ne les respectais pas bien
Et puis, il existait le kit DR, bon cylindre en fonte avec seulement un piston plus gros,
j'en ai eu deux à l'époque, par rapport à la cylindrée qu'ils faisaient, ce n'étaient pas des bombes,
mais tu pouvais monter à deux dessus, ils tractaient mieux que les petits et ils étaient increvables
Voilà la façon dont je vois l'athéna
Je vais clore mon débat, je fais ce que je veux avec ma moto, et si un jour,
tu en trouves un à côté de chez toi à un bon prix, on en reparlera

Tien, j'ai une question pour toi :
Tu pronnes le fait de ne pas monter trop haut dans les tours
POURQUOI as tu acheté un GIANNELLI
Ensuite, quoi dire

Une transmission courte avec une dent en moins à l'arrière
Alors, d'origine, c'est ultra court un TDR
Aller, je laisse tomber tes idées 'farfelues'
