En meme temps dans mon cas, la puissance n'est pas la meme et les gommards non plus

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Modérateur: Equipe des modérateurs
nono28 a écrit:Je plussoie, j'ai failli me foutre en travers 2 fois avec le Tdm en voulant réaccélérer sur l'angle au meme moment qu'avec le TdrS...
En meme temps dans mon cas, la puissance n'est pas la meme et les gommards non plus(du moins l'arrière, dunlop sportmax
)
D'ailleurs, fais nous part de tes impressions avec ta superT par rapport à ton 125 et ex Dt
love2stroke a écrit:Voilà un modèle plus élaboré qui tient compte de la largeur du pneu :
http://prowler2000.pagesperso-orange.fr ... libre.html
On y explique que les pneus plus larges nécessitent de prendre plus d'angle pour la même vitesse en courbe.
Rony a écrit:D'ailleurs, fais nous part de tes impressions avec ta superT par rapport à ton 125 et ex Dt
Pour moi c'est simple : niveau long trajet et duo, c'est mieux que la DTR ou TZR.
Par contre à 120-140 avec ça, sa vibre peu c'est mou, c'est lourd et on a pas vraiment de sensations.
J'ai plus plaisir à sortir la 2RL pour aller faire une petite balade dans les routes de montagnes que avec la ténéré. Certes pour les grandes virées c'est génial, mais niveau sensations c'est moins bien.
On se surprend parfois après un léger coup de gaz sur le couple à 80-100km sans s'en rendre compte, alors que la TZR c'est vraiment un plaisir de la faire monter dans les tours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités