Modérateur: Equipe des modérateurs
caschalot a écrit:petite question, le fait qu'elle sente très fort l'essence à l'échappement au ralenti, qu'elle fume un peut bleu à froid (beaucoup moins qu'avant), et qu'elle ratatouille vers 4-5.000tr/min quand j’accélère un minimum, c'est bien qu'elle est trop riche au niveau de la vis d'air?
Réglage de hauteur d'aiguille
mais une fois réglée comme ça, quand je suis au ralenti et que je met un grand coup de gaz (style on-off) je laisse pas monter au dessus de 4.000tr toutes façons après ça monte... et bien d'abord elle fait un beuwwwww qui dure pas mal et après elle monte... si j'ai bien compris c'est que ça signifie pas assez riche au niveau de la vis d'air![]()
![]()
(j'ai quasi plus ce problème à 1 tour 1/2..)
Ben tu mets à 1.5 voir 1.25
comprend plus rien![]()
![]()
ah et en période de rodage, conduite très coulée sans essorer la poignée, sans dépasser les 6.000tr/min je ne faisais que 150-160km avant la réserve... c'est trop, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités