Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
donc voila mon cas , j'aimerais savoir s'il y a moyen d'augmenter encore plus le ralentie , autrement qu'avec la vis sur le carbus ? je l'ai deja monter a fond , mais il est pas assez elevé pour moi on mais parler d'augmenter le gicleur de ralentie , ou de mettre une vis plus long merci a ceux qui repondront
Dernière édition par yohan le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
car tu dis qu'il est pas assez élevé pour toi??????????????? .
le but du ralenti c'est juste que la moto puisse rester à tourner à un régime moteur minimum sans caller. D'ailleur comme on le règle à chaud il faut pas tro pexagéré dans le sens "minimum" car sinon à froid le ralenti ne va pas tenir.
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
moi c'est l'inverse en TT je le dessere completement (en cas de chute la moto cale ) et plus de frein moteur et meilleur dosage de la pedale de frein sans bloquage de la roue AR
Dernière édition par michel125dtr le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
salut si la vis est serree à fond et que le ralenti est trop bas c'est qu'il y a un autre pb apparement , il ya trop d'escence au ralenti verifi le reglage de la vis de richesse (vis doree) qui doit etre desserree de 1.5 tr env un carbu qui est totalement ferme (donc sans ralenti) risque d'endomager le moteur si on se sert du frein ... moteur puisqu'il tourne à sec c'est une cause de serrage frequent sur les kart a+ cb