cyril14 a écrit:Sa coute trop chers pisse dedans

Expérience Perso due à la perte de la sonde de température ... Ballade en Essonne en 200x .
Witzie le bossmaster me double et me dit : Old tu fumes ..
Le regarde avec une clope au bec et réponds ben oui
Pas toi mais ta sachs

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Ahh oui.. Pis ça fait chloup chloup.. Et j'ai trouver une source d'eau chaude..
20-25 bécanes à l'arrêt plus tard.. Ai fini par trouver une branche de saule qui servirai de bouchon provisoire.. Allez trouvez une vis conique en rase campagne
50 cl de redbull, 50 cl d'orangina.. Ce qui restait d'eau dans une bouteille, le reste à la vessie
200 bornes pour rentrer.. Me voyait mal à 80/100 sur l'autoroute..
Le joint de culasse avait déjà du péter avant.. Mais suis bien rentrer
Ai du faire passer mon jet d'eau dans le circuit pour me débarrasser de toute la merde que cela avait décaper , créer and Else
L'eau du robinet.. Oui si décantée minimum 24 h pour chasser le chlore.. Pis passée dans une bassine en bain électrolytique à vide histoire de stabiliser la charge ionique ..
Un petit soucis qui fait passer ce charmant liquide de base à acide si utilisation en chauffe multiple..
Un moteur 2 stroke n'est pas une chaudière !
En course de l'eau déminéralisée ou de source à faible minéralisation type cristalline va très bien.
Une fois la course terminée.. Vidange de l'eau pour du LR classique.
Même dans le pastis il faut se méfier du niveau d'eau.. Ça bouffe tous !
La preuve ? Vous vous lavez bien avec de l'eau.. Non ? Quand je vous dit que c'est très corrosif ! Dangereux..
Eau et aluminium, pas bon ménage..