![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
il avait casser son vilo a donc démonté le moteur je l'ai aider a changer le vilo .
il a remi le moteur dans le cadre est pas d'allumage on vérifie les valeur du stators de la bobine d'allumage continitée du fil orange ect ect .
je suppose cdi j'essaye avec le mien rien idem .
on insiste puis plus de temoin de point mort
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
plus de démareur sauf en enlevant la béquille est en débrayant la le démareur tourne est le voyant d'huile s'eclaire
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais toujour pas d'étincelle a la bougie .
on teste le relai de point mort il semble hs .
je ne sait pas trop je pense un peu au neiman mais je n'ai pas trop l'habitude des schéma electrique je plante un peu
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
ce prob sur le forum tzr ici
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
le schéma du 4fl ici sur le montage igniteck viewtopic.php?f=26&t=15172