Par contre j'ai fais un arrêt carbu et la.... bougie jaune très clair, faut peut être mieux éviter de faire de la route comme ça??
J'ai fais une photo de la bougie, mais seulement une fois être rentré chez moi env 2-3km de ville entre 4.000 et 7.000tr, donc elle s'est quand même pas mal refoncée, mais tout même ça reste clair...

Désolé pour la qualité c'est mon téléphone, mon APN est naze
Pour rappel de ma "config" richesse 1T1/2, GR 25, aiguille 3ème cran avec rondelle au dessus, GP 300, boite à air venturi, collecteur origine et silencieux ninja avec tube de fuite rallongé façon tuto pour avoir la même longueur avant décompression des gaz, que le silencieux d'origine, allumage décalé de 7mm, et accessoirement piston Tecnium forgé...
Avant que je venturise, ma bougie avait une belle couleur chocolat, je devrait enrichir un peu à l'aiguille et au GP alors?
Autre symptôme, sur l'autoroute j'ai débrayé et accéléré à fond l'aiguille du compte tour à dépasse allègrement les 11.500tr presque 12.000tr et stable, mais en fond de 6 je ne dépasse pas 10.000tr à 145km/h, mais entre 140 et 145 faut pas être pressé
Avant le venturi et avant que je mette un GP de 300, avec mon GP de 320 je prenais 150km/h facile!