Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Ouais, il y a eu de "la pousse", my father en a ramassé 17 kgs avant hier dans le Médoc, que des beaux bien jeunes, la semaine d'avant, rien vers le Porges, St hélène, mais jolie récolte à Saint Jean d'Illac, bref, y a du Cèpe
Pour les jantes, quand même Puis y a pas, avec des liserés assortis avec la moto, ça pète
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
bon bon j'ai compris, si madame lit ca elle va gueuler pk l'aprilia ne marche pas pour aller chercher les cepes m'a bassiner toute la journée pour y aller demain, si vous aussi vous vous y mettez ...
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
c'est bien sur le dtr que je l'ai monté le 170 ! le dtx et trz en 125 et ils le resteront ! sur le dtr il me reste les retros et les clignotants à remplacer !
J'avais pas vu ! Elle est vraiment magnifique ta DTR, bravo a toi ! Dit moi j'ai une petite question, tu as bien les biellettes d'origine ? Tu ne trouves pas ça bizarre a la conduite ? (je dis ça parce que la mienne est rabaissée, j'aimerai bien la remettre d'origine, mais j'ai peur que cela perturbe la conduite)