Modérateur: Equipe des modérateurs
salut a toi ok que ça vibre mais avant ça vibrais pas donc soucis quelques partactarrius a écrit:bon bah j'ai été au garage ou j'ai changé mon piston.
pou le chef d'atelier, le pb ne viens pas du moteur car le bruit n'es pas présent tout le temps. en générale il se déclenche a partir de 4000-5000trs/min. ça doit être quelque chose qui vibre a partir de cette fréquence.. pour lui ça semble venir du coté droit (boite vitesse ou pompe huile).
mais pour conclure il m'a di que sur des deux temps c'est fréquent qu'il y ai des trucs qui vibre![]()
donc je suis rassuré mais je ne sais toujours pas d'ou viens le pb. il m'a proposé de garder la moto mais vu que ça vient pas du piston c'est pas la peine
dinogt a écrit:Si l'enregistrement sonore est bon... un bruit un peu comme une pompe à eau qui frotte... la moto de SEBLOB et celle de mon fils au debut avait le me bruit... trop de jeu pist/cyl.
Apres, le clic clic, avec en plus un bruit sec comme trop de compression... bielle ?
Fais une lettre recommandée à ton mecano avec les dates et km... si tu casses dans 500 bornes ça parlera.
Demande lui quand est ce que le rodage sera à son avis fini et gaaaazzzzz, la reponse sera assez rapide si je ne me trompe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités