Ben les DTR et TDR sont donné pour consommer en moyenne 5 litres au 100.
SOit avec les 8 litres d'essence de dispo avant réserve (et encore les volumes de réservoir/réserve ont parfois évolués au fil des années) çà fait 160 bornes.
Mais bon, si c'est donné pour la moto bridée alors elle doit consommer plus débridée.
Et puis de toute façon çà dépend à qeul régime moyen on roule. ET si la carburation est réglée un chouilla trop riche ben çà fait toujour çà de "gaspillé".
Si ta moto fait du 6 litres au 100 en consommation, alors avec les 8 litres avant réserve elle doit faire 133.3 bornes

.
Avec 124 bornes parcouru avec les 8 litres avant réserve du réservoir çà te fait une consomamtion de 6.45 litres aux 100 km.
Déja je suis pas certain que tu ais exactement 8 lires avant de tomber en réserve donc si y'a un demi litre de plus ou de moins çà change le calcul et donc le résultat de consommation.
Faudrait que je vois combien on consomme "nous" qui somme tout d'origine juste débridé (comme c'est aussi mon cas quoi que j'ais un pignon de 17 ce qui doit changer un peu la consommation).
A+