fanc16 a écrit:essais de rabaisser , tes biellettes tu peux te les faire à la demande ! je les ai fait avec du fer plat ! par contre le gonflage sur la roue av est important , quand j'ai reçu mes roues et aprés montage puis essai route , mon "dtrx" ne tournait pas , j'ai regonflé en mettant un peu plus à l'av , et le jour et la nuit !
Salut Fran; il a déjà des biellettes plus longues pour rabaisser l'arrière. Cela dit, on peut en faire de plusieurs tailles.
Pour la fourche, à part changer les ressorts... ou la fourche complète, pas grand chose à faire sans perdre en confort. On peut mettre des cales (petites, 1 ou 2cm), des bouchons de DTR 200 pour mettre un peu d'air (pas beaucoup, siono, t'as un marteau piqueur, 0,1 ou 0,2 bar) et mettre une huile de fourche moins fluide (obligatoire si tu fais les premières modifs).
Pour les biellettes, en bas de la page:
viewtopic.php?f=19&t=15600&st=0&sk=t&sd=a&start=45Pour la pression des pneus, 2 bar c'est assez élevé, oui. Mais sur une roue de 17, les profils des différents modèles rendent une moto avec un grand guidon très sensible. Le choix est important.