dinogt a écrit:.... epoxy sur les cylindres et usinage des couloirs de transfers....
Chhhuttt.. Après tu vas devoir expliquer comment faire
Rien qu'à l'oeuil cela se voit que les canaux vu d'extérieur sont nettement plus proheminent qu'un 3mb ou un 4 fu.
Qu'a l'embase et aux transfert cylindre se soit un ratio admission/transfert comparable au 125 c'est logique.
Par contre la forme des canaux elle est totalement différente
Le hook, la largeur de conduit inside est elle pas mal, le balayage aussi.
Suis sur qu'une empreinte 3D en vinamold vous convaincrait, plus que des radios en 2D
Dino va exactement dans mon sens de pensée . De 3.000 à 9.200/9.500. Un Max de couple et de souplesse.
Je vois mal 50.7x66 faire autre chose.
54x54 oui

mais pas sur Yam. On peut essayer 57x57.. L'époxy la dans ce cas servira à boucher les transferts du carter de 200 et aussi pour élargir ceux du cylindre d'origine réalèse en côté 57
Pour l'ignitech. Voir le sujet powerdyn. Ça va aider à de grockiser tes courbes

trop pointue.
Athena cc'est comme un slip, c'est en bas que sa doit tenir et être élastique .
Plus haut rien a foutre ..dans ce cas tu l'as déjà enlevé !
Sinon comme bibi, un cylindre 3Et en course 50,7x66 et gratter les carters 125 d'origine.
Un pot de tzr en 34mm pis zou
Fait nous signe pour sa prochaine mise en piste, date et lieux, suis sur que du public du sud sera présent pour faire photos et vidéo
