Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
DOnc tu peux, une foi ton moteur chaud et qu'il tourne au ralenti à 3000 tours, déserrer un petit peu la vis de ralenti pour ramener celui ci à 1400 tours environ.
Aprés restera à voir ce que çà donne à froid. Si il reste à 1000 tours çà va, mais si avoir touché à la vis du ralenti pour réduire le ralenti à chaud de 1600 tours fait pareil à froid ben va y'avoir un problème .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
En fait, quand tu règles le ralenti, faut pas oublier d'abord de régler la richesse. Une fois que la vis de richesse est bien réglée, tu peux régler la vis de ralenti. Cette vis de richesse ne doit quasiment jamais être touchée. Le réglage est même usine. cependant, si tu as des problèmes de stabilité de ralenti (moteur chaud - froid), faut voir quand même si le réglage de la richesse n'améliore pas tout ça.
Dernière édition par pwimart le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
OUi, c'est vrais que normalement une foi réglé on touche plus à rien, mais il parait que milliardième de tour par milliardième de tour les vibration de la moto font bel et bien bouger les vis .
SInon pour al vis de richesse du ralenti, d'aprés la revue technique on la visse à fond, et puis on la desserre de 1 tour 1/2 pourla DTR et 2 tous pour la TDR.
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.