Pour Paris, j'opterai plus pour un pot ou l'ont à pas besoin de faire cirer l'embrayage à chaque démarage au feux.
Si c'est pour gagner un quart de poney entre 10.000 et 11.500 et perdre 5 cv entre 3.000 et 6.000, je ne vois pas l'utilitée
Le DEP est quand même assez bruyant.
Roulant sur Paname aussi, j'ai opté pour une ligne rino, gains assez significatif à bas et moyen régimes, un poil moins performant que le DEP à haut régimes en fonds de 6.
Ca permet d'enrouler fort sans avoir à faire hurler le moteur sans arrêt, ainsi les petits bleus que je croise régulièrement ne lève même pas le nez quand je passe ou démarre devant eux.
Certes cela reste plus sonore que de l'origine mais reste très raisonable avant l'ouverture de la valve, valve ouvert c'est kif kif avec le DEP ou tout autre pots de détente non origine.
Avec un DEP, je suis quasi certain que le contrôle serait quotidien
