J'avais démonté la pompe et pigé son fonctionnement.... voici plusieurs mois! Et comme je suis


Modérateur: Equipe des modérateurs
love2stroke a écrit:Il faudrait vérifier mais si ça diminue le débit il faudra faire passer l'info + largement ici.
GéGé a écrit: S'il y a autant de gouttes c'est que le volume d'huile délivré au carbu est inférieur, non?
GéGé a écrit:chaque goutte a un volume inférieur d'huile, non?
" Tu prends alors la cote "mini" , celle qui correspond au régime de ralenti.
Ensuite, tu mets la poignée des gaz à fond (moteur toujours coupé, hein!) et tu mesures la cote de la même façon (prépare toi à l'avance une petite latte de 2mm d'épaisseur) " Spocky 35
love2stroke a écrit:Pas besoin de longs calculs !
Si la course mini était réglée au plus faible (soit 0.15 mm) avant usure, et que l'usure enlève 0.15 mm, il reste à peu près 0.00 mm gaz fermés. DONC CA CRAINT !
Je confirme avoir remarqué cette usure aussi mais je n'avais jamais mesuré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités