Il n'y a malheureusement aucun site spécialisé dans la vente d'accessoires pour les 125...
Je te conseille cependant d'aller faire un tour ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Tu apprendras beaucoup de choses.
Modérateur: Equipe des modérateurs
DTXLOVE a écrit:En vue de l'acquisition d'un 2 temps SM yamaha j'aimerais savoir quel sont les différences entre ces trois modèles...le quel est le plus performant (route) ? Le plus récent ? Sachant que ce 2T me serivira pour un usage 80% urbain et 20% d'agglomération.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
Lucien
DTXLOVE a écrit:Merci a toi Phifi mais en ce qui concerne l'échappement et les lignes complètes, silencieux etc...pour les 125 vous auriez pas un site un peu plus large ?
SEBLOB a écrit:
Entre les "nouvelles" DTRE et les DTX la différence c'est juste que la première est le modèle trail alors que la seconde est le modèle supermotard. Mis à part la différence de roues et freinage, c'est la même moto.
D'ailleurs sur le carte grise des DTX il est indiqué normalement "DTRE".
A se demander d'aillerus si Yamaha à bien fait homologuer la DTX ???????????.
A+
DTXLOVE a écrit:sinon question ligne j'hésite entre la DEP, la RINO et la Gianelli pour un usage quotidien urbain...
merci
DTXLOVE a écrit:je ferait des trajets sur l'autoroute et des séjours en vacances a la campagne...
sinon entre l'origine et la gianelli laquelle rouille le plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités