de jonathan2108 le 09 Juil 2005 14:13
salut lolo_77 ,
bon je n'ai pas fait cette modif sur ma moto vu qu'elle date de 2002 et qu'a l'epoque le bridage ne se trouvait pas la , par contre j'ai un pote qui a une DTR de 2004 et je lui est debrider la semaine dernier .
donc en fait si j'ai bien compris tu veu rajouter un fils a la sorti du faisceau et le brancher a la masse ? ben c'est pas tres complique faut juste que tu trouve la cosse qui s'adapte , i en a de partout (mr bricolage , casto , brico marcher , ...) et voila apres tu fout le fils a la masse ( fourche ...) et c fini .
moi pour la moto a mon pote ce qu'on a fait c'est qu'on a enlver le fils noir et vers du faisceau , on a couper la cosse , mit un sucre , ralonger le fils jusqu'au guidon mit un petit interupteur et a la sorti de l'interupteur on a conecter le fils a la masse , sa fait qu'il peut choisir de brider ou debrider sa moto avec un interuptueur ....
enfin voila c'est franchement pas compliquer sinon pour encore moin se faire chi*** tu tire sur le fils noir et vert il va sortir du petit boitier et la tu le fout sur la fourche avec un collier pour pas qu'il bouge et comme sa tu peut toujours la remetre a l'origine
voila j'espere que sa va t'aider .
a + jonathan
Dernière édition par
jonathan2108 le 03 Sep 2015 1:46, édité 2 fois.
DTR 2002 type 4BL
en pieces detaché et peut etre une jour remonté !!!