Salut à vous et merci de vos réponses
Je comprend ton point de vue Titine ... Et apprécie ta franchise , AUSSI !!!
Celà dit ...
Le fait d'avoir mis la fourche inversée fait que ça me taraude depuis que j'ai vu un aperçu déjà pas trop mal avec les carénages coupé ... Seulement cette coupe n'est pas très belle à mon goût et malheureusement , c'est je crois la seule façon de la faire bien . Donc résultat "moyen-bien" pour moi.
Quand je la vois ma belle "dévêtue" (!), avec l'araignée /phare/compteur et que je la regarde de face , jme dis c'est pas si mal , et de côté par contre c'est une horreur avec le phare à presque 40cm devant la fourche !!!
Et là , je me dis que s'il n'y avait pas ça , ca rendrait franchement bien car ça raccourcirai l'avant et mettrai bien cette belle petite fourche en valeur.
Après , je n'ai jamais vu une t^te de fourche sur une bécane qui me plaisait et je me disait que j'en mettrai jamais .
Et depuis que l'idée me taraude, je regarde de temps en temps ces têtes de fourche et je viens par hasard de tomber sur celle-là qui est pas chère mais dont les optiques sont à changer de base ... Les hallo. très peu pour moi.
L'idée est de voir ce que ça peut donner pour le moins cher possible en gros, que ça reste un peu discret quand-même mais de la rendre un peu plus "agressive" dans le look ...(et j'espère dans son comportement rouier bientôt...

).
LEs goûts et les couleurs étant tellement personnels, que je ne peux que entendre ce que tu dis quand-même Titine .
Mais il est vrai que NATURE est reste à mes yeux toujours aussi belle , y compris devant certains pote que ne peuvent pas la voir !!! Du style :
"ce vieux trail de merde style ténéré qui touche a chaque fois qu'on se penche ...etc,etc..."!!!
Perso quand j'ai vu celle de Pirana , je me suis dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas sorti en version plus agressive d'origine

comme avec certaine caisse dont la clio par exemple !!! Pourtant Yam a tenté pas mal de delirs .
Dont c'est à peu près ce que je tentouille gentillement !
pou répondre aux autres je ne pensais pas aussi que les Xenon chauffait ( et je ne prend pas ce que le mec m'a dit au serieux donc selon ce que vous dites ).

Mais qu'entends-tu par VRAI xenon Fanc'
Tu connais les prix moyens grosso modo , j'ai pas encore fait de recherche ...?