Simplement prévenir chaque nouveau arrivant qu'au bout d'un an ou plus

sans connexion, leur profil et tout ce qui suit disparaît. Et avant suppression, un mail d'info est envoyé (par politesse). Phifi, tu dois avoir accès au dernières dates de connexions?
C'est faisable automatiquement, mais vu la taille que ça occupe et la charge serveur utilisée, c'est négligeable et ça ne libère quasiment rien, ..donc inutile.
Limiter le nombre de création de sujet par mois et par utilisateur si c'est utile

Après tout les ventes et recherches sont nettoyés fréquemment.
Les posts de la section achats/venes sont effacés automatiquement ainsi que ceux concernant les "préparations des balades".
Pour les autres on en nettoie de temps en temps.
Donc pas la peine de plus brider les créations de sujets.
Limiter la recherche aux indispensables car si une réponse peut-être données par l'addition du savoir et de l'observation des actifs et anciens pourquoi s'en priver? *edit*J'oubliais aussi les sujets concordant qui s'affichent sous les sujets que l'on parcours, ça bouffe beaucoup ces trucs là?
La recherche c'est le gros point noir, mais elle demeure essentielle car ça évite d'avoir 50 fois le même sujet qui revient par mois (déjà que même avec la recherche c'est juste, je n"ose même pas imaginer sans).
Pour l'instant je l'ai sacrément réduite pour les visiteurs (1 toutes les 5mn quand on est pas connecté).
Les sujets "en relation" ne consomment pas grand chose
Quand le problème semble résolu demander à celui qui a posté si le sujet peut-être clôturé/effacé.
Surtout pas, car ça permet à ceux qui ont le même problème de retrouver l'info.
Pour ce qui est de participer aux frais d'hébergement, je suis et relance.
Reste une concertation générale pour voir qui, combien, comment?
En gros la solution 2 conviendrait?
Même la première suffirait actuellement.
Sur le F2T "les donateurs" sont ceux qui participent donc à l'hébergement non ?
Oui c'est ça.

Pour l'instant la situation n'est pas encore catastrophique, et il est même possible qu'on réussisse dans quelque temps à obtenir un autre serveur plus performant que celui que l'on utilise actuellement.
Tant que l'on réussit à joindre l'administrateur du serveur en cas de plantage les pannes seront de courte durée, ...par contre si il est en vacances et peu joignable ça risquera de durer assez longtemps pour le rétablissement.