Hello les djeun's
Alors le pot d'YZ se monte presque sur le TDR avec le cylindre d'origine, reste à faire un peu d'adaptation
Me manque les ressorts et peut être les joints d'échappement et surtout le silencieux. C'est pour celui de 1986 de 1LX
Et j'ai reçu en début de semaine en direct de Deutschland (car introuvable pour cette taille sur le net en France) :
Les traces sur le piston c'est ma faute je l'ai essayé dans le cylindre sans avoir supprimé toute la poussière d'aluminium venant de mon grattage
Acheté ici :
http://www.geiwiz.de/product_info.php?p ... d=10207482Sérieux et rapides !
Il y avait moins cher sur ebay.de mais ne livrait pas en France ou à priori sont liquidés...
Je suis en train de finir d'optimiser mon cylindre 2RH. Je vous prendrai des photos une fois le travail terminé ou proche de la fin
Me reste à :
- adapter les carters pour mes transferts un peu plus larges.
- remonter tout le bas moteur (j'ai tout ce qu'il faut, roulements & joints spy neufs) avec la boite de vitesse du TZR
- modéliser ma pipe d'admission (+acheter le manchon pour le carb de 32) et la cale d’aluminium + faire faire par un tourneur
J'espère pouvoir terminer d'optimiser le HM et remonter le moteur rapidement maintenant
Je pense monter le moteur sur la TDR black pour ne pas me retrouver à pieds le temps de finir le travail, de roder...
En parallèle faut que je vois pour le cylindre d'YZ comment le réparer : nickasil ou re-chemisage.