Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Oui la boite à AIR excuse ! J'ai gardé le manchon mais j'ai percé un trou de plus et fait un tube de protection pour les éventuels écoulements de pluie !
Je te conseil d'agrandir un peu ta BAA et de remonter ton aiguille d'un cran...
Un ptit 155km/h , tout vas bien , jusqu'a que ... Paf! Pchitt !!! Brouuuuu !!!! Brooooooo.... Plus de compression , je comprends immédiatement avant même de démonter et je ressent déjà un profond dégoût !!! Et voilà un temps glacial + l'avance à l'allumage aidant , c'est performant ,ca donne de bonnes détonnations, tellement bonnes que ca m'a fait un joli trou dans le piston. Ca me fait drôlement ch... ... Mais ca ne m'étonne pas vraiment ...
Je ne sais pu la date mais je crois que celle de 98 accepte la clavette donc ça ne viendrai pas de là! Bougie trop chaude ou archi pauvre... Tu n'as pas touché à autre chose comme au taux de compression?
J'ai ouvert assez fort et je pense que le temps très froid à appauvri ma carburation ... Cramer un piston ne m'est arrivé que l'hiver , jamais l'été... Du coup en attendant il me restai un haut moteur complet en 125cc et un jeu de segments neuf je l'ai monté dans la soirée d'hier, dans l'attente de commander un piston en diam. 65 je vais rouler comme ca.