Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
En mode "cruiser" Si tu tapes dedans en faisant joujou, la différence doit être d'un 1/2 grand max, même voir rien En démultiplication longue, sans faire la coucourse, OK pour 1 litre, ce qui est normal vu que tu n'accélère qu'à moitié
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Ben il faut un temps pour tout On se rencontrera bien un jour, du moins je l'espère Mais je veux bien croire que tu optimises en mettant un 18, sur la mienne, en tous cas, je dis Certains roulent même en 17 X 55 sur du 125, tant que ça leur plait
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Je ne veux pas me mêler !!!! mais je peux comprendre ce que veux te dire Redmec ,le couple doit être plus important et logiquement ça doit te permettres de rallonger la transmission .Ca doit intéressant ensuite il faut voir ce que ça donne plus haut ????