NOn, les 30 mm de diamètre c'es le diamètre Intérieur, mais de la sortie du silencieux

.
C'est pas le diamètre du tube "troué" qui est à l'intérieur puisque j'ais jamais ouvert mon silencieux.
SInon pour les perfs je ne pourais pas te dire car le jour ou j'ais acheté ma DTR, je suis jsute allé du magasin (ou elle était en dépot vente) jusqu'a chez moi (40 bornes) en roulant cool . Mais le bruit du silencieux d'origine étant encore plus "Mob" que le bruit du silencieux de ma RX50 c'est le seul trajet que j'ais fait avec le silencieux d'origine.
La DTR est restée quelques jours chez moi le temps qu'elle soit assurée, et pendant ce temsp là je lui ais fait une petite révision, remis un petit coup de jeune aux divers parties du cadre qui commencaient à rouiller (donc poncage et peinture noire antirouille) et j'y ais monté le silencieux Rafal

. Une fo icelà fait et la bécanne assurée ben je l'ais testé et au moin le bruit de Mob avait complètement disparu

.
Moi en fait le seul truc que je reproche à mon silencieux c'est que la sortie chromée du silencieux (en fait toute la partie qui est rivetée dans le tube en Alu du corp du silencieux) ainsi que tout son système de fixation s'est trés vite mis à rouiller

. Faut dire que là ou j'habite il pleut souvent, et ma moto n'est que "partiellement abritée". En fait elle est sous une sorte de garage couvert par des toles en fibrociment. DOnc abritée de la pluie grace à un toi mais il n'y a pas de mur et avec le vent qui emporte la fine pluie bretonne ben elle peu ètre quand même mouillée.
Ca fait à peine un ans que j'ais le silencieux et j'ais déja passé la partie e nacier chromé à la bombe galvanisante

.
A+