L2S tu n'es toujours par remis cette blessure?

J'ai appris à force de blessures qu'il faut bien soigner le truc et y aller mollo pendant sinon

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Prends bien soins de toi !

Modérateur: Equipe des modérateurs
yanidimani a écrit:Y'a un bug quelque part car sur un sujet au pit-lane Ridley parlait d'une egt au coude à 15cm du piston et cette nuit dans mes insomnies, toujours sur pit, j'ai lu un message de lui avec une sonde au plus large de la détente. Bon aux vues de sa bécane, j'imagine qu'il n'a pas qu'un seul pot...Et Seb4lo de rajouter à sa suite que lui même faisait ses tests au silencieux
![]()
Donc l'important serait la variation de T°c tout simplement![]()
![]()
Après pour l'appli que Spocky et Diabolo développent il faut certainement une grande vitesse d'acquisition
diabolo38 a écrit:moi je développe rienj'assiste et je de-bug le code a spooky je lui donne des bonnes et des mauvaise idées c'est po pareil
yanidimani a écrit:L2S tu n'es toujours par remis cette blessure?Merde alors...
SEB4LO a écrit:C'est bien un thermocouple K qui fait l'affaire , le koso ou stage 6 à 110 euros est parfait
Les sondes indus claquent elles comme des merdes , pour pouvoir résister aux fortes variations rapides les sondes sont à choisir précisément ...
PHILARTIS a écrit:Tu utilise ce type de sonde pour faire quoi, fab24 ?
diabolo38 a écrit:C'est ce que tu fais avec les TC-K?
PHILARTIS a écrit:PHILARTIS a écrit:Tu utilise ce type de sonde pour faire quoi, fab24 ?diabolo38 a écrit:C'est ce que tu fais avec les TC-K?
Fab24, peux-tu nous en dire plus STP ?
diabolo38 a écrit: faudrait lui faire sauté qq filet et lui rdeuire un peu sont diametre ( il doit y avoir pas mal de marge en gaine isolante)
PHILARTIS a écrit:Comment ça "hors plage" ? La courbe des f.e.m est pourtant étendue de -200 à +1370°C ?? (théorique).
Pourquoi est-elle hors plage uniquement pour le 2 temps ?
Ce que j'ai souvent lu, c'est que la mesure sur un 2 tps manque de stabilité à cause du mouvement ondulatoire dans le pot qui apporte de l'air frais - mais ça, on en a déjà parlé ..
J'espère ne pas t'ennuyer avec ces questions
J'utilise couramment des thermocouples K (et S) à mon taff, mais pas du tout dans le domaine des mesures sur moteur thermique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités