de poirson le 13 Mar 2013 22:03
Je l'ai fait il y a 2 ans, le plus compliqué c'est la purge!
Les pièces à changer systématiquement sont:
- Le boitier joints de tige
- Le segment de piston
- Huile KYB
- Regonflage azote conseillé: (13 bars)
- les joints de la cartouche
- Ce qui est bien aussi, c'est de changer le tampon élastomère de fin de course
Il faut repositionner le piston de la cartouche à 14 mn du fond.
Pour la purge, il ne doit rester aucune bulle d'air prisionnière dans l'amortisseur ou flexible de la cartouche
Perso, j'ai modifié la cartouche pour y monter une valve pour le gonflage.
Je prends toujours les pièces sur 3AS-racing voir sur eBay-us si je les trouve ( All Balls et j'en satisfait!)
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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