Une Varadero, ça fait le boulot. C'est une bonne moto. Mais ça n'a rien à voir avec un 2T plus puissant et plus plaisant niveau moteur. Niveau conso, un TDR, c'est presque le double (je compte pas l'huile 2T, c'est compensé par le réglage des soupapes).
Ce qui est sûr c'est que j'ai pris l'habitude du moteur nerveux et de cette odeur qu'il laisse sur mes vêtement. Puis le coût d'achat est plus intéressant pour les 2 temps yam.
Je pense que je vais passer au Honda à coté de chez moi voir s'ils ont une varadéro à l'essai.
je veux pas t'inciter à la violence dans le mauvais sens mais quitte à essayer, passes aussi chez derbi essayer la terra qui pèse quand même 30kg de moins qu'une varad! Comme le dit brio,tant que ça fait le boulot... je rajoute que si on peut avoir une bonne esthétique
J'en ai vu une il n'y a pas longtemps en noire, et c'est vrai qu'elles sont d'un très bel effet Reste à voir si la qualité est au rendez-vous Notamment les "plastics" ...
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !