N'y connaissant rien en la matière, je vais donc juste me charger de cette partie

Je tiens à préciser que cela n'a rien de lucratif

Donc, voilà, merci de me dire en privé par MP ou directement sur ce post si vous seriez prêt à donner un petit quelque chose
pour que l'on ai quelque chose de décent afin que le Fofo fonctionne correctement et qu'il n'y ai pas quelqu'un qui se casse la tête derrière pour régler les problèmes hebdomadaires pour ne pas dire journaliers quelques fois

Donc, voilà, ceux désirant que le Fofo perdure correctement, faites signe

Au niveau de la "cotisation", je pense que l'on se retrouvera aux alentours de 5 à 10€ et ce pour un an

A moins que personne ne se manifeste, et là, on verra bien ce qu'il en sera dans un futur incertain...
Pour ma part, je verserai bien sûr ma contribution qui sera identique à la votre

Donc, suivant le nombre de "participants", je vous indiquerai le montant avec les FDP "Paypal"
qui seront versés sur mon compte

à faire le transfert

Cette demande avec vos réponses sera effective à la fin du mois d'Avril, ce qui vous laisse le temps de bien réfléchir
à la question. Par contre, sachez que toute "promesse de don", devra par correction être effective

En espérant ne pas en choquer quelques uns, mais cela est pour le bien du Fofo