seb125TDR a écrit:tu veux pas nous faire une photo de ton piston par la lumière d'échappement histoire de voir la tête qu'il a
Je n'arrive pas a mettre de photo. Je suis connecte avec un telephone. Je vais essaye des que possible.
Modérateur: Equipe des modérateurs
seb125TDR a écrit:tu veux pas nous faire une photo de ton piston par la lumière d'échappement histoire de voir la tête qu'il a
vincedtr a écrit:diabolo38 a écrit:d'un autre coté roullé a plus de 110 avec des pneu enduro![]()
tu prend combien de tour en 5 et 6 ?
tu as quoi comme psb et courrone ?
Si tu tire trop long ou tres court tu peu ne pas prende 140km
-t'es trop court tu plafonne (en 14x57 diffcile de prendre plus de 100-110 Km/hr)
-trop long en 17x55 ca peu etere chaud de prende ou gardé le 120-130 faut sans sesse relancé en 5 bien haut dans les tours..
Avant mes soucis, en 6eme a 110 soit 6500 tours/min j'avais juste a accelerer pour monter a 140kmh.
vincedtr a écrit:Les deux segments sont iddentiques.
Quand je mets le contact, je voit la valve qui se ferme et s'ouvre.
SEBLOB a écrit:Tu veux dire je suppose que le 520 à joint fait presque office de "frein a main" pour la moto.
SEBLOB a écrit:vincedtr a écrit:Les deux segments sont iddentiques.
Quand je mets le contact, je voit la valve qui se ferme et s'ouvre.
Tu devrais faire le test d'accélérer le régime moteur genre à 9000 tours et de couper le contact, et là de revérifier si la valve est toujours bien ouverte à fond.
je dis çà car je suppose que le pilotage de la valve pourrait trés bien continuer a faire le vas et viens d'autonettoyage à la mise sous contact et mettre la valve en position d'ouverture maxi pour faciliter le démarrage, mais ensuite le système pourrait trés bien déconner en ce qui concerne ouvrir plus ou moins la valve selon le régime moteur.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités