je fais un petit passage pour que vous me donniez votre avis sur l'état de mon piston et de mon cylindre.
mais d'abord voila mon histoire après l'achat de ma moto le moteur ma lâché 1500 km après il était pourtant neuf et totalisé 3000 km je tiens juste a vous dire qu'il n'a pas serré mais j'avais bien vu qu'il y avait un problème de puissance (117 km/h maximum) donc j'avais fais une sur chauffe 4 coins

j'ai donc acheté un piston neuf et un coup de rodoir dans le cylindre et roule, mais voila dernièrement, j'en suis à mes 360 km de rodage et le moteur me fait parfois des accoups en régime constant ou accélération. Et un jour il m'a fait une méchante explosion comme si j'avais claqué un segment, je vais donc voir un ami préparateur de moto lui montre et il me dit : il y a rien juste trop d'huile et un embrayage en fin de vie ( ma moto a 26000 km)
par sécurité j'ai tout démonté et il y a des rayures bizarre sur le piston et cylindre mais aucune ne se sent voila en image merci de votre avis je peux faire un maximum de photo si vous voulez :