salut kawayam 
sens hésité 
200 wr , 35 chevaux fiable, 110 kg , un poil haute mais facile a rabaisser  
 a 2000 € tu peut trouvé un moto reconditionné de partie cycle est moteur (j en est vu 2 ou 3 cette année vraiment intéressante a se niveaux de budjet )
ou acheter vers les 1000€ est  retaper pour les 1000€ restent (sa serait mon choix histoire d être sur, de se qui a était fait, est correctement sur tout  

 ) 
la meca qui ressemble beaucoup a nos 125 dtr , que tu connais bien  
 entretiens a multiplié par deux par rapport au 125 dtr 
piston 8 000km,avec une segmentation entre deux piston histoire de préserver le nickasil ,roulement de vilo kit bielle  25 à 30 000km 
point fiable l embrayage enfin plutot noix est cloche qui marque assez vite si conduite trop sport 
 sa patine dans les tours même avec disque lisse garnie est ressort neuf  
 tu n en fera jamais au temps avec des gas ou ktm avec des niveaux d'entretients qui s approche des cross
 c est deux pièces sont identiques au 125 dtr (noix est cloche, trois rivets a changer ou montage vissé au choix )qui se trouve facilement pour plus trop cher de nos jours
un 400 drz  c est plutôt sympa pour du roulant  old  

 dans le technique c est trop lourd, mais assez basse  de scelle 
 est pour 2000 € c est au bout du rouleau tout comme un 200 ktm ou gas gas qui vieillie vite
des frais en perspective rapidement derrière  
 non un 200 wr semble de mon point de vu le plus intéressent pour qui possède une bonne expérience des 125 dtr  
y a beaucoup d annonce vers les 1000 à 1500 euro avec des motos proches de l états épaves ,par contre au tour des 2 à 2200€ souvent reconditionné, a voir par qui est comment c est fait 
c est toujours le même problème  
  