Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bin deja je vais y mettre un filtre twinair, et j'ai viré sur le manchon de la boite a air la cloison du milieu pour y mettre un tube en PVC plus gros.
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroutte !!
Salut a tous !!! alors voila, je viens de remettre mes disques d'embrayage avec les ressorts et tout, mais quand j'embreye, la poignet est toute molle est il ne se passe rien au niveau des diques, c'est normal ???
merci d'avance !!
je ne suis pas allé jusqu'a la bille. Et sinon, qu'est ce qui fait que apres l'embreyage est retendu ?? car la je n'est plus rien a mettre de spécial a par le carter et le kick....??
j'ai l'impressuion que ca a un rapport avec la longue vis du milieu, je vien de la serrer un peu plus et maintenant l'embreyage est dure comme le frein
La vis du milieu s'appelle la butée d'embrayage. Normalement il n'est pas nécessaire de l'enlever pour le démontage, mais si on l'enlève il faut forcément la régler au remontage.
ben en faite ca tien a rien donc je l'ai enlevé pour pas la perdre. Mais sinon, pour acceder a la bille, il faut enlever le gros boulon non ?? ou alors elle peut tomber par ce petit trou de la butée ??? Sinon, c'est dure de regler la butée ??