Apres deux heure de plateau j'ai presque plus mal au bras que 6hr en enduro dans les chemins défoncés

c'est aussi ce qui me fait fuire les roadster et les grosse cilindré car 200+Kg



moi ca été chaud 35/40

pour le lent sur la poussé les question tech je vois meme pas comment on peu faire B tu doit faire A!
aprés juste dans le droit du lent tu fait tes 20 sec le reste je me concentré sur la traj assez vite pour pas etre en desequilibre avec du frein embro si besoin mais sans recherché le super lent et le chrono.
Si déja t'as 2A sortie du lent mission accomplie tu sera zen pour le reste.
Mef au stress et de chuté pour rien vaut mieux mettre un pied manqué ou tapé un cone ca te fait B ou C donc voir a refaire que de finir a terre

Pour revisé les fiches http://www.permispratique.com/Les-inter ... ow=&order=
c'est en ligne plus pratique que le bouqin
La ou j'été ils attache les fiches et changent jamais l'ordre on savais tous que "3eme en partant de la doite"=>equipement
bon j'ai tiré au pif la "Fiche moto N°12 : Stabilité et trajectoire " il a vu que j'avais lu j'ai meme pas été au bout
