Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony a écrit:Salut.
Le starter est bien désactivé ?
Filtre a air propre ?
Bougie br9es ?
Est-tu sur que c'est le bon piston qui est monté, et que ton bas moteur correspond bien à ton cylindre et ta culasse ?
phifi a écrit:Donc on sait que le pot n'est pas bridé.
Sur le 28 tu as monté un gicleur de 140 prévu pour le 26 c'est bien ça ?
Car comme ce n'est pas la même échelle de taille c'est forcément trop riche.
phifi a écrit:J'en pense surtout que si tu veux monter le 28 il te faut le type de gicleurs qui vont avec.
Pour info sur mon TDR j'étais en gicleur de 270 avec le carbu de 28 alors que je suis en 210 avec le carbu de 32 malgré l'ouverture bien plus grosse de la boite à air.
OldTimer a écrit:Mme Irma voit un carbu du 26 sur un DTR ancien avec un cylindre 4 fu..
Je vois un piston de DTR dans un cylindre 4 fu..
Le pot fais pour du haut régime ..
Désolé mais t'est bon pour démonter le haut moteur..
Mix de pièces.. Piston non adaptée .. Un classique.
phifi a écrit:Il y a autre chose qui entre en compte, comme le niveau de cuve et le puits d'aiguille.
Peut importe le carbu sur lequel tu comptes repartir, le plus important étant de repartir sur une configuration d'origine (gicleurs, niveau de cuve, aiguille) nettoyée en profondeur, puis de la modifier après.
phifi a écrit::lol: Non, si tu affiche en grand la photo floue de la moto, tu verras que c'est bien un cylindre de DTR.
Au vu de la seconde photo, il serait bon de monter une bougie neuve...
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