Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonjour a tous j ai besoin d aide j ai un 125 tdr le moteur a été refait par un mécano confirmer avec facture depuis peu elle chauffe monte en température et le liquide de refroidissement remonte dans le vas expansion le radiateur se vide de moitier je précise piston segment cylindre et bielle refait a neuf sa pourrais être quoi jais besoin d aide jais déjà mi 800euros de réparation de-dent je voudrais pas que sa me coûte otent merci a tous
retourne voir ton mécano !!!! il a mal remonté le moteur... et c'est sous garantie cylindre mal remonté au couple? culasse mal remontée au couple? en général une fuite de LR correspond à un mauvais montage de la culasse
salut seblob la je viens de faire une purge j ai fait 1km et la le vase se re remplie et plus rien dent le radiateur et sa coule du vase je sen l arnaque sa me soul sa fait 1an que je rouler plus avec en attendent les fond pour pouvoir la réparer depuis que je les récupéré en février jais fait o moins 800 a 900 km a pêne elle me manque ma bécane je saï plus quoi faire bonne soire a toi et merci