diabolo38 a écrit:il est vrais que les 125 cross et enduro 125 sont toute en 520 mais elle font aussi toute plus de 30cv![]()
Souvent ca revient la "perte de cv" mais qui a mesuré banc a l'appui ? j'ai googlé 5 min et rien trouvé de concret .
Pour le graissage de l'huile c'est certainement le top en route mais en TT je doute
je garde quand même la combine je vais desormais huilé aprés le nettoyage et finir avec de la graisse ...
http://onoffteam.forumsactifs.com/t205- ... -entretien
mesure entre chaine o-ring x-rign et low ficntrion
ca fait meme pas 2.1 Cv d'ecart sur une moto de 110Cv soit <2%![]()
Attention de ne pas tout mélanger.
Là tu parle de 2.1 cv d'écart entre deux chaine de même dimension et toutes deux à joints toriques, sauf qu'il y en a une à joint "faible friction".
On sait donc juste que la moto délivre 2.1 cv de puissance à la roue en plus avec les "low friction" qu'avec la chaine à joints toriques "normaux" .
Tu dis que çà ne représente que 2%, sauf que c'est faux car çà représente 2.1CV et on ne peut en rien parler en puissance moteur, vu que le kit chaine ne joue pas un rôle dans la "création" de la puissance du moteur mais au contraire fait partie des pertes.
Bref, tu remplace la moto par une DTR, tu risque fort bien de ne pas perdre 2% , mais 2.1 CV.
Et là il est donc question que d'un comparatif entre deux kit chaine à joint toriques différents.
Donc pour une 125 ou une 200, qu'elle est la perte entre un kit chaine O ring et un kit chaine sans joint toriques?
Et qu'elle est la perte entre un kit chaine en 520 et un kit en 428?
A+